Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybarite Psychédélique
7 octobre 2013

Vielle auto-fist

Aujourd'hui je ne sais pas où j'en suis, je n'arrive à rien,

J'ai l'impression d'être seul  et plus ça va plus je m'enfonce,

Je sais pas comment m'en sortir, je suis déja aller voir un esprit,

Mais làje ne peut rien pour moi, et lui non plus, du moins je crois.

Dans les cours des lycées je ne ressent plus rien,je dois passer pour un imbécile docile

Ce que je suis sans doutes

Demain exament mentale en même tempsje suis ronger par la peur

La peur du labeur me rend terreur.

Si la vie c'est bosser cela ne m'interresse pas

Je crois que j'ai envie de mourir plutôt que de finir à travailler pour survivre

Toute une vie à trimer pour de pécadilles

Est ce elle qui me fait tant douter?

Sûrement que je me ment pour mieux partir.

Je suis attacher à du vent, mais elle me carresse d'une douce brise

Pour qui? Pourquoi? Pour elle pour avoir les mains pour la rattrapper au cas où elle tombe

pour qu'elle ne finnissent pas dans une tombe

Non personne ne raisonne comme cela mon ami, sauf toi

Tu dois être fou mon enfant.

Je stresse, je suis amoureux du vent, je deviens associable, je fume, je bois.

Tout les week ends pour oublier.

Je crois,je ne sais pas si c'est pour ça où pour être dans le même délire

Que cette jeunesse qui me quitte pas à pas

Fuck all, j'en peu plus, je crois que je vais chialer,

Je peut même pas m'en prendre à vous car je suis seul avec ma déraison

Que peut faire l'idiot quand tout s'écroule autour de lui?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité