Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybarite Psychédélique
7 octobre 2013

De Mercure à Vénus

Ce soir, mes pensés sont tristes, je me demande bien pourquoi?

Evidemment on dance encore sur les hardcore qu'on ecoute de temps en temps

Elle dit qu'elleà sa période de moins bien et écoute la musique de son coeur

Mimétisme? Sans doute, hier soir prise de conscience "revers de la médaille"

D'où la tristesse de mes pensées

Pensées qui m'amène à penserque je suis pas malin bien que le malin est là

Je voulais à la première vu sortir avec mais mon démon l'a encore emporter

Je suis sortis pour la nuit et me suis surpris à fleurté avaec la solitude en quète de quiétude

Ceux sans inquiétude

Je suis sortis pour aimer à la face du monde

Monde present dans ma tête comme la belle espagnole et tout ce qui en découle.

Manque de confiance, de vigilance, facilité à se préserver

Elle parraissait trop bien pour toi

Peut on parler de la foudre?

Je crois que le tonnerre bas le rythm, le bpm de mon coeur.

Peut on parler d'éclat final?

Maintenant je crois que je suis transit de lumière

Telle la luminésence de mon âme lorsque je jouis

J'ai voulu précipiter les choses en attendant la patience ancienne de Vénus.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité