Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybarite Psychédélique
7 octobre 2013

Farfouillage et tromperie tromper

Excuse moi ma belle d'avoir meler tes sentiments à mes coneries,

Je n'est pas réfléchit,du moins sur le moment,

moment comme ce soir ou j'écrit ce message à la sagesse

L'autre à changer d'avis, sans parler des dix tyrans à trippé sur la beauté

Ce qui n'est pas sencé

Insencé comme cette fille qui m'à fait rentré dans la cours des grands

Je me rappel, j'avais encore tromper, cette fois avec prime lumière

Qui n'a fait qu'allumer mon noir coeur.

Bref j'ai dû en oublier les conséquence.

Mais ce n'est pas ca dont je parle, ce soir j'ai décider d'aimer malgrés toutes les difficultés que cela engendre

J'ai du aller rechercher une enfance où l'amour n a pas de prix

Mais pour moi était interdit

âma pourquoi n'as tu jamais voulu de mon corps?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité