Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybarite Psychédélique
8 octobre 2013

Staphylocoque dorée

Ton regard me manque tellement

Car dans lui j'ai vu la demonstration de la possibilité d'une île ou maintenant je vais m'isoler et je meurt

A force je n'arrive plus à sortir de cette insularité

Je n'est plus rien à raconter car rien ne m'interresse et je m'amuse à jouer avec cette cicatrice surinfecter

Je me gangraine de toi

J'ai essayer d me rassurer en pensant que j'avais fait un pacte avec le diable pour ne pas être semi aspégique

Celui ci avait pris ma verge en échange

Si cela est vrai je le paie tellement chère

L'illumination serait une protection contre la mort telle un préservatif.

Influancer par les événements, images, réalité

Autoécriture qui révèle le bordèle que j'ai a classer, chasser

Les informations du passé proche henté par de vulgaire traumatisme

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité