Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybarite Psychédélique
8 octobre 2013

Mais? quel? que? : soit

Je m e raccroche à mes amours passéés et j'en deviens passif, suis je le spectateur de ma vie comme si l'empirisme m'ennuyais mais suis-je moi? ou ce que je suis devenu c'est à dire rien. Je me joue de mes sensations et les amplifiers par mégarde. Je rêvais d'être sauveur maintenant je n'est aucun soldats tout en disant bonjour au moindre inconnu aperçu. La foi m'égare car je me pense possèder bien que je suis totalement contre cette idée figée.
 Qui suis pour remettre en question la logique au point de ne plus comprendre ce que je pense? J'aime encore une petite fille qui à sûrement grandit et conçoit la vie avec l'échec de notre amour. C'est comme si c'était ma première foi alors que c'était la sienne. Je me suis enivré de sa découverte au point de concevoir la vie comme un piege à sentiments. La réfléxion des sentiments a, était, réfléchit vers mon coeur pour aveugler le réel et donné sens à celui-ci. Pourquoi aimer lorsque l'on peut sauver le carcant pourquoi vivre quend on peut haïr son propre être ou ses actions. Nul ne le sait et pourtant tout le monde le vie. J'aimerais avoir subit l'illumination mais ce ne serait qu'une alchimie qui à été détruite rien qu'eni disant je reviendrais dans quelque années.

Je tourne toujours autour de cette idéé qui n'en est pas une, j'hallucinne de toi qui est lumière fût.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité