Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybarite Psychédélique
7 octobre 2013

Familia de corazon y sangré

Je reste en vie pour ma famille

Je n'arrive plus à écrire correctement,

Je veux en finir, cela fait trois jours que je suis maladeet je le suis surtout dans la tête

Je devrais en finir mais je n'est pas le droit.

Du moins je crois.

Crise existentielle,

Je ne dis que "je" mégaloman? égoîste? égocentré?

Je me ronge interieurement comme l'etat de mes phalanges.

Je ne sais plus écrire

Je n'est jamais sû

Quartre vingts mots de vocabulaires, les mois passent, je n'avance pas, pire je recule,

Je ne sais où aller mais je sais où je vais, nul port ou dans le mur.

Sans escale, personne ne sais qui je suis, d'où je viens,où je vais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité