Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybarite Psychédélique
7 octobre 2013

Phrases isolées ensembles

Les larmes d'un jour ne suffisent pas à remplir un océan de détresse.

A celui qui veut l'or atteint la dannation à tout jamais.

C'est pas comme si la lumière avait été dépucelée sur new born.

Séréotype romantique : Je ne m'engagerais pas dans une histoire d'amour si elle doit finir.

Etre avec elle c'est pas trois moi c'est perpette !

Une foi le roi déchu, après avoir discuter avec le centaure, il serait temps de retourner voir la princesse enchainer car le dragon à été vaincu

Désolé je n'aurais pas dû vous montrez cela, la prochaine fois, je ne le ferais pas, malheureusement.

Croire que nos regards ce sont croiser pour l'éternité et resterons à jamais graver dans nos rétines. Resterons au coeur de nos déprimes.

Il n'y a que quand elle voit des étoiles qu'elle croit à la fusion, mais malheureusement notre histoire est celle de la fission.

On reconnais une belle âme à son soufle lorsqu'elle fait l'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité