Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sybarite Psychédélique
7 octobre 2013

Réflexion des sentiments(1)

Je suis malheureux d'être conscient de mon malheur .

Donc peut être que je suis heureux ouque je me complais dans mon malheur ?

Je me prend pour ce que je ne suis, je ne pense pas.

Arrète de te prendre pour ce que tu n'est âs répondrait Booba.

Je suis un utopiste calculateur.

Les hommes sont capablent de tant et surtout de n'importe quoi.

Tout le monde n'est pas blanc mais c'est pas pour cela qu il n'y a pas d'être ténébreux.

Toutes les merdes ne sont pas bonnes à dire.

 

Peut être ne suis pas sortis de l'un de ces quartier,

Mais j'ai supporté des douleurs que tu ne peut même pas imaginer .

 

Mais vasi jette ton cigare !

C'est notre défaut mais c'est celui de tous.

Un amour déçevant ?

Animer par la violence mon corps à tuer mon esprtit et m'a oté toute forme d'humanité.

Je suis une bête sauvage animer par la rage.

Mon âme en peine me force à raviver ma haine.

 

Tu t'es tellement convaincu que tu était intelligent que tu le crois,

Tu t'es tellement convaincu que la vie était belle que tu le crois,

Tu es si influancé, si détourné de ta penser que ton avis est fossé.

Suicide toi pour tes sentiments, mais surtout ne m'éclabousse pas.

La haine à séduit mes larmes, ma tristesse.

La mélancolie c'est un peu comme si la tristesse nous avais pris en otage ; dont ont auraient le syndrôme de Stokolm.

Cirrhose du coeur ( note: une cirrhose du foie est une accumulation de cicatrice sur et dans le foie qui finit par faire dysfonctionner le fois et la glucolyse des sucres)

Ma faute, mon coeur, est toujours là,

C'est pour cela que je ne pleurais pas,

Triste, juste en suplice, car à l'intérieur je pleure de peur.

Le suicide est la meilleur solution pour quitter cette vie inutile.

L'homme ne peut pas imaginer le but de la vie car il n'a même pas une idée de l'infini.

On est qu'un "x" dans une suite d'inégalité.

On est qu'un "bug"dans une suite récurrente non initialisé.

L'inégalité n'est qu une erreur, sans suite.

Quelqu'un qui aime la vie est un scatophile.

La mode est un outil extrêment inutil.

On ne saura jamais ce que cela fait de mourir si l'on se suicide et inversement.

Je ne vie pas dans le présentmais, mais le passé d'un futur.

Les douleurs inimaginables ne font pas mal, par essence.

Etre ou paraitre?

Seul deux lettres séparent "l'amour" de "la mort".

Le rire est le plus beau moyen de communication.

Il faut garder les trips de merde.

J'en ais marre que les gens me manipules inconsciement.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité